Auguri da BTicino

Con i miei più sinceri auguri https://youtu.be/nGxlGHCyb8M Auguri Bticino 2016 youtu.be http://www.legrand.com Marco Fiorentino Media Relations Phone: (+39) 0332272107 Mobile (+39) 3488595127 Viale Borri, 231 - 21100 Varese - Italy Email: marco.fiorentino@bticino.it WebSite: www.bticino.it Ce message, ainsi que tous les fichiers joints à ce message, peuvent contenir des informations sensibles et/ ou confidentielles ne devant pas être divulguées.

Persone Marco Fiorentino Media Relations
Luoghi Varese, Mobile

10/dic/2015 18:05:25 BTicino Contatta l'autore

Con i miei più sinceri auguri

youtu.be

Marco Fiorentino
Phone: (+39) 0332272107 Mobile (+39) 3488595127
Viale Borri, 231 - 21100 Varese - Italy
Email: marco.fiorentino@bticino.it
WebSite: www.bticino.it

Ce message, ainsi que tous les fichiers joints à ce message, peuvent contenir des informations sensibles et/ ou confidentielles ne devant pas être divulguées. Si vous n'êtes pas le destinataire de ce message (ou que vous recevez ce message par erreur), nous vous remercions de le notifier immédiatement à son expéditeur, et de détruire ce message. Toute copie, divulgation, modification, utilisation ou diffusion, non autorisée, directe ou indirecte, de tout ou partie de ce message, est strictement interdite.

This e-mail, and any document attached hereby, may contain confidential and/or privileged information. If you are not the intended recipient (or have received this e-mail in error) please notify the sender immediately and destroy this e-mail. Any unauthorized, direct or indirect, copying, disclosure, distribution or other use of the material or parts thereof is strictly forbidden.