Get Your Flower Girl Prêt pour le grand jour

Persone Keith Richards, Prêt, George Herman Ruth, Alice, Elizabeth, Olivia
Luoghi Tulle
Organizzazioni coordonner avec
Argomenti clothing, music, accessory, fashion

27/mag/2015 09:49:55 mafashion Contatta l'autore

Lorsque les clients commencent premier à arriver avant une cérémonie de mariage, l'occasion n'a pas encore commencé officiellement pour eux. Bien sûr, par ce point, le niveau de stress du marié mariée et sont un pic, mais tout le monde est toujours en mode de jour normal. Ils discutent entre eux. Ils vérifient leurs téléphones. Ils lisent attentivement le programme.

Ce est seulement quand la fille de fleur se promène dans l'allée d'abord que les invités à un mariage enfin entrer dans l'esprit des choses. Ce est la première véritable tradition de la journée que tout le monde est partie. Ce est une expérience collective où ils peuvent tous "oooh" et "aaah" ensemble. Ce est un moment qu'ils partagent tous.

Ce moment est spécial pour la fille de fleur,tenue de soirée, sa famille, et tout le monde dans la salle. Mais il ya beaucoup de planification qui va au préalable. Il est tout autant qui va dans la cueillette à une tenue pour une fille de fleur comme il en existe pour les demoiselles d'honneur, ou même la mariée. Voici quelques choses à considérer lorsque vous avez trouvé votre fille de fleur préparé pour sa propre grande promenade dans l'allée.

Robes
Robes de fille de fleur viennent dans des mini styles de mariée ou de couleur-accentués. Le Spaghetti Strap volants Tulle robe de bal avec des perles de taille est un style belle mariée Mini. Imaginez comment mignon des photos de la mariée et fille de fleur ensemble vont chercher quand ils portent des tenues correspondant. Les liens de déchets perles dans un arc dans le dos et la robe est disponible en ivoire ou en blanc.

Robes qui viennent dans un style de couleur accentués sont d'excellents moyens pour coordonner la couleur de robe avec les saisons, pour correspondre à la fille de fleur avec le reste des demoiselles d'honneur, ou de donner la fille de fleur sa propre look distinct.

La robe de coton satin Sangle de réservoir avec Self Bow Tie à l'arrière est disponible en 40 variantes de couleur différentes. Il a une touche classique à elle qui est parfait pour la course à travers champs en été. Cette robe est également facile à coordonner avec les robes en raison de la grande variété de couleurs et son style simple et élégant des demoiselles d'honneur.

Chaussures
Les chances sont que peu importe ce que vous choisissez chaussure pour votre fille de fleur, ces chaussures vont finir par mettre de côté à un moment donné dans la journée et elle va être courir pieds nus. Ce est pourquoi ces chaussures sont généralement assez abordable.

La chaussure Olivia est une excellente option pour les très jeunes filles de fleurs. Ce est une chaussure de ballet avec un talon plat, il est donc parfait pour courir toute la journée. Le Olivia a un petit détail arc mignon à l'orteil et une sangle matelassée qui va sur le pied. Il est disponible en blanc ou ivoire.

Le Betsy est un peu fantaisistes et serait mieux pour une fleur un peu plus âgés fille. Il a l'apparence d'une chaussure de ballet, mais sous forme de santal et avec un léger talon d'un pouce. Il est disponible dans des dizaines et des dizaines de couleurs différentes.

Coiffes
Casques pour les filles de fleurs viennent dans autant de variétés différentes comme ils le font pour les mariées. Le Flower Girl Bandeau avec surdimensionné fleurs en tissu semble si bien qu'il peut être porté encore et encore, même après le mariage. Il est facile de coordonner avec ne importe quelle couleur dans votre régime de mariage parce qu'il est disponible en 40 couleurs différentes.

La Couronne de fleur en soie torsadée est un casque qui aura votre fille fleur sentiment comme une petite princesse. Il a des fleurs de toutes tailles différentes fleurs et l'éclatement hors de lui. Cet article est disponible en ivoire ou en blanc.

Jupettes
Écharpes sont un moyen simple et facile d'ajouter soit un soupçon de couleur ou un peu de flair supplémentaire pour la tenue d'une fille de fleur. Les liens de satin fille fleur Sash dans un grand arc supplémentaire dans le dos pour un type de look "Alice in Wonderland". Ce châssis est disponible dans l'une des 40 couleurs différentes.

Le Shantung imprimé floral avec Sash Tie Auto Retour Bow est un châssis incroyablement détaillé et élégant. L'impression de fleur est si complexe qu'il semble ajouter une couche supplémentaire de la profondeur à ne importe quelle robe. Il est disponible en sangria, pomme, ou des modèles de couleur lazuli.

Paniers de fleurs
Qu'est-ce que Babe Ruth être sans sa batte? Qu'est-ce que Keith Richards être sans sa guitare? Et quelle serait votre fille de fleur faire sans son panier?

The Lovely Lace Flower Girl Basket est faite de satin et de dentelle de Chantilly a enveloppé tout autour de lui. Il est également livré avec une parure de ruban qui est disponible dans une multitude de couleurs différentes. Ce panier est jolie comme les fleurs qui vont bientôt être placés en elle.

Que la fille de fleur dans votre mariage porte est une des rares choses au sujet de leur jour que vous pouvez réellement planifier. Les choses peuvent et vont se renversé sur cette tenue. À un certain moment pendant la réception la ceinture, casque et panier seront rabattre,robe communion, de ne jamais être vu ou entendu de nouveau.

Mais ce ne est rien à se inquiéter. Avoir une fille de fleur dans votre mariage est sur l'ajout d'un sentiment de plaisir à la journée, ainsi que illustrant le lien entre les générations et le cycle de la vie. Choisir le bon équipement est important, mais pas aussi important que les rires et les sourires que la fille de fleur se inspirer en vous et dans d'autres sur votre grand jour.