Disney inspiré des robes de mariée : voulez-vous canaliser votre princesse Disney favori le jour de votre mariage?

Persone Ariel de La Petite Sirène, Alfred Angelo Maintenant, Jasmyn
Organizzazioni comme une véritable histoire, Cendrillon Limited Edition, Disney
Argomenti clothing, music

21/mag/2015 05:58:42 RonSmithHarrison Contatta l'autore

Il est le rêve de toute jeune fille à ressembler à une princesse de la vie réelle le jour de leur mariage, mais ces robes de la collection Disney aurait pu prendre qui souhaitent un peu trop littéralement.

Détaillant nuptiale Alfred Angelo a lancé une nouvelle collection capsule de robe de mariée rouge et blanc sept nommée Disney Fairy Tale nuptiale, inspirée par les princesses emblématiques, d'Elsa de Frozen, de Cendrillon, Ariel et Jasmine -. Tous disponibles dans la taille 6-26

La collection vise à plaire à tous les fans de Disney avec une variété de modèles, allant de la robe blanche classique, à une combinaison de pourpre embelli (qui rend hommage à la princesse de Aladdin).

Le site accueille les clients à la nouvelle collection avec le message "Imagine heureusement jamais après ...". Ouais, comme une véritable histoire de Cendrillon.

Et si vous voulez le prendre au prochain niveau, il ya une robe «Cendrillon Limited Edition" de mariage, qui est disponible dans "seuls endroits sélectionnés". Il est une robe à manches longues en organza ivoire avec broderie florale, perles de cristal et paillettes - inspiré par le live-action de conte de fées dont la première plus tôt cette année. Au moins, il ne vient pas avec une couronne assortie. "Robe de Cendrillon Limited Edition mariage" par Alfred Angelo

Maintenant, même si vous n'êtes pas un fan de Disney, vous avez probablement entendu parler de Frozen, le film sixième plus grand succès de tous les temps. Eh bien, maintenant, vous aussi, vous pouvez canaliser votre Elsa intérieure, et si les plans de vos jours de mariage impliquent la construction d'un bonhomme de neige ou pas, vous serez en mesure de porter une robe inspirée par le personnage de dessin animé. Princesse Elsa 'Frozen' princesse Elsa
Frozen
La robe a été révélé l'année dernière avec un sketch mettant en vedette une conception basée sur la robe portée par la princesse dans emblématique "Let It Go" scène de film. Mais il a maintenant été publié à côté d'une collection de robes de la collection Disney.

Alternativement, vous pensez peut-être d'un emplacement à proximité de l'océan. Ensuite, vous pouvez canaliser Ariel de La Petite Sirène avec une robe bustier brodé bleu.