Espérons que pour le bien de ses éditeurs que Greer gillne.fr

17/apr/2019 09:21:29 leoame Contatta l'autore

Judy Greer a fait une carrière de chouette de jouer drôle des personnages de soutien dans des films tels que "27 robes" et "Le Wedding Planner". La 38 ans Detroit indigène parle étant un violon de seconde dans son nouveau livre, "je ne sais pas ce que tu Me connais depuis : Confessions d'un co-star. » Espérons que pour le bien de ses éditeurs que Greer obtienne plus heureux de promouvoir les livres qu'elle fait pour faire des promos de film.
"Je suis là pour s'asseoir dans un fauteuil, faire joli et dire que tous les acteurs ont été formidables, que le directeur était grand, que faire ce film, c'était amusant, important, changement de vie, une grande [et] parler pourquoi j'ai voulu le rôle", dit-elle, avant d'ajouter robes de soirée 2019, « Donc je peux payer mes factures. »

Greer a dit que ses pinceaux plus mémorables avec la renommée est venus dans le ladies' room. "J'ai fait pipi à côté de plusieurs très célébrités et chaque fois que j'entends le tintement de célébrité pipi, j'ai le fou rire, » avoue Greer. « Je n'ai aucune idée pourquoi. » FOUGUEUX PHOTOS PRISES PAR BECKHAM
Appelez-le une cintreuse avec Beckham. Goujon de soccer international David Beckham et une poignée de copains dînés à South Beach restaurant Cavalli, où les « Avengers » étoiles Anthony Mackie a été aussi saisissant une morsure.

Après le dîner, Becks et copains est allé au salon à l'étage et poli au large d'une bouteille de vodka. On nous dit Beckham, qui Confidenti@l pour la première fois va bientôt apporter une équipe de football pro à Miami, a été "de bonne humeur" tout au long de la nuit, selon un oiseau de nuit dans le sud.