comme la longue robe plissée en bronze gilllne.fr

18/set/2016 07:12:29 leoame Contatta l'autore

Pinko a créé une autre collection merveilleuse pour le printemps / été 2016, les vêtements élégants, y compris guide robe soirée grande taille, mais aussi pour atteindre par des tenues de exclusive et objectif poursuivi. inspiré de la marque cette fois du passé, par le style des années 90 en particulier, propose dans son catalogue salopettes en denim, mais aussi des sweat-shirts avec des imprimés colorés, ainsi, mais le pantalon à jambes larges jusqu'à chemises de vêtements inattendus vraiment chic et Ladylike. Les nuances sont claires et tendre, mais pas avec vigueur pour ces petits détails et des applications évidemment ne manquent pas. Découvrez avec nous la nouvelle collection Pinko Printemps / Eté 2016.

présenté Parmi les propositions contenues dans le vaste espace de catalogue donnés aux vêtements, parmi lesquels on trouve diverses créations développés pour différents moments de la journée. Tout d'abord, il existe certains modèles assez simples et linéaires qui peuvent être portés au travail, tandis que certainement le plus féminin et évasées, presque tous sans manches et corsage avec élégant et raffiné Gillne.fr, idéal pour les loisirs. Les couleurs sont choisies de couleur orange vif, le choc rose, bleu et même l'ivoire avec des motifs floraux, mais il existe des modèles en noir et blanc est tombé. Très belle vêtements Pinko pour la soirée pour montrer aussi à la cérémonie, comme la longue robe plissée en bronze ou de droite A l'effet Mikado avec un fond clair et fleurs abstraites Lurex.

Parmi les nombreuses propositions de cette ligne il y a aussi de nombreuses vestes Pinko, y compris délicieux long manteau trench sans boutons, mais seulement avec la ceinture de tissu, vestes de motards enfonçaient dans la moutarde jaune et turquoise, mais dans le modèle macramé et vissées sobre Blazer.

En outre, la collection est logée est aussi une veste imperméable, idéal pour ceux qui aiment le style sport chic. Qu'est-ce qui précède, il y a maille sans manches bicolor fond simple qui cherchait à le joug par le toucher, mais aussi le chandail de bijoux avec des perles et des pulls molletonnés en néoprène avec imprimé floral.