et l'une de mes meilleures amies depuis le lycée qui venait d'Australie pour le mariage goodrobe.fr

20/lug/2018 03:40:37 munloy Contatta l'autore

"Un de mes moments préférés était d'attendre la cérémonie avec mes demoiselles d'honneur et ma demoiselle d'honneur, qui étaient mes deux soeurs, ma nièce, et l'une de mes meilleures amies depuis le lycée qui venait d'Australie pour le mariage. C'était un moment si spécial, dans une salle de l'Hôtel de Ville. J'étais en avance robe de soirée chic, parce que je m'en tenais un peu trop au planning! J'étais là longtemps avant Pete. Nous bavardions, partagions de drôles de souvenirs, nous récitions ensemble une prière et divertissions Ida, qui n'avait que trois ans à l'époque. C'était charmant."

Les demoiselles d'honneur de Sarah portaient une combinaison d'une jupe en tulle bleu et d'un haut camisole ajusté robe de cocktail rose et girls, un look vraiment mignon, qui est porté par les rubans traînants sur leurs bouquets. Leurs bijoux ont été personnalisés par Sarah pour correspondre à l'esthétique globale de la journée.