gillne.fr qu'ils ne donneraient pas leurs vêtements à Melania Trump

28/apr/2017 05:47:59 leoame Contatta l'autore

Le designer de mode Calvin Klein peut aller hardiment où de nombreux designers ne le font pas: habiller la première dame à être.

Après une brève entrevue, a déclaré Klein, 74, qu'il absolument robe Melania Trump.

Lors de la marche sur la route un journaliste TMZ lui a demandé s'il voulait, et il a dit: «Bien sûr, je le ferais » Le concepteur n'a pas travaillé dehors et partit.

Certains créateurs de mode ont insisté sur le fait qu'ils ne donneraient pas leurs vêtements à Melania Trump. « Comme celui qui célèbre la diversité, la liberté individuelle et le respect de tous les modes de vie et vise, je ne participerai pas à la vinaigrette ou d'une association de quelque manière que la prochaine première dame, » créateur de mode Sophie Theallet a écrit dans une lettre le mois dernier - la de refuser la première des célèbres designers pour habiller la future première dame.

Tommy Hilfiger a rapporté dit Tommy Hilfiger, il mettrait lui dit. « Je pense qu'elle est une belle femme qui laisserait les vêtements d'un designer bien paraître » Designer Diane von Furstenberg a également déclaré: « Notre rôle dans le cadre de l'industrie de la mode est de promouvoir la beauté robe de bal violette, l'inclusion, la diversité. » Sam et Libby Edelman ont également confirmé qu'ils disaient: « Elle est la première dame il est le président et nous devons les soutenir ".

Des créateurs comme Marc Jacobs, Derek Lam, Tom Ford et d'autres ont dit qu'ils ne le feraient pas. « On m'a demandé d'habiller il y a quelques années, et je refusais ce n'est pas mon image ... La première dame -. A part le fait que je suis un démocrate et voté pour Hillary et très triste et déçu suis qu'elle n'est pas dans le bureau -... même si Hillary a gagné robe de mariée sexy, ils ne devraient pas porter mes vêtements, ils sont trop chers et je ne comprends pas mal [vous devez] pour faire référence à tous « , a déclaré Ford.