pour les filles d'avoir une robe de bal approprié

11/apr/2017 04:18:04 leoame Contatta l'autore

Questo comunicato è stato pubblicato più di 1 anno fa. Le informazioni su questa pagina potrebbero non essere attendibili.

Carmel fait face à des défis pour aider dans leur recherche pour les moins fortunés. Dans la première année, ils ont recueilli moins de vêtements que prévu. Une partie du problème, dit-elle, était qu'ils n'ont pas annoncé le lecteur robe assez fort. L'année suivante robes pour petite fille d honneur, elle et Lindsey son école secondaire couverte d'affiches et a réussi à recueillir 70 tenues ont.

« Un bal est une grande expérience scolaire monumentale », a déclaré Ana Moreno VANDIVER, le membre du conseil Project Princess. « Il est très stimulant pour les filles d'avoir une robe de bal appropriée. »

La princesse du projet, qui a été lancé est exclusif en Californie il y a neuf ans.


La Silicon Valley Chapitre services un certain nombre de villes de la région robe cocktail courte pas cher, y compris Los Altos. Depuis 2006, il a servi 10.000 jeunes de plus de 90 écoles et organisations.

Les étudiants qui choisissent leurs robes de bal, ils arrivent à garder. Les vêtements donnés sont la plupart du temps dans la classe moyenne - grandes et petites tailles sont difficiles à trouver, selon Vandiver. Pour faire en sorte que son inventaire est terminé, le projet accueille la princesse des collectes de fonds pour signer l'achat de vêtements supplémentaires.

Écoles secondaires à Los Altos et Mountain View ont servi ces dernières années comme un site de don, bien que chaque année, les différents endroits sont fraîchement cueillis. En général, le lecteur de collection est prévue en Février.

Maintenant, un étudiant de première année à l'Université San Diego State, a déclaré Carmel leur temps avec la Ligue nationale de charité a aidé à se concentrer sur « ce que nous pouvons faire pour aider les autres. »

blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl