gillne.fr la recherche de la robe juste pour le grand

03/mar/2017 03:53:47 leoame Contatta l'autore

Mesdames à Washington planification de célébrer l'inauguration de Donald Trump comme le prochain président ne sera pas, il s'avère, besoin d'une marraine de fées de trouver quelque chose à porter.

Le président élu a déclaré au New York Times dans une interview publiée lundi que l'enthousiasme était si élevé pour l'arrivée de son administration que le taux de participation aux manifestations du 20 janvier serait "incroyable, peut-être record-setting." Tant et si bien, dit-il, «tous les magasins de vêtements sont épuisés à Washington. Il est difficile de trouver une grande robe pour cette inauguration.

Pas vrai, selon de nombreuses boutiques et magasins dans l'entreprise de vendre l'usure formelle à ceux qui font leur maison dans la capitale du pays.

"Il n'a pas déménagé à DC, mais il ne sait pas ce qui est disponible", a déclaré Krista Johnson, propriétaire de Ella-Rue dans le quartier de la ville de Georgetown, où les étagères lundi tenue robes d'une gamme de concepteurs, y compris Oscar de la Renta Et J Mendel. "Nous avons vraiment beaucoup de gens qui viennent la semaine dernière pour les robes, mais nous avons beaucoup ici."

Anastasia Thomas, directrice de magasin de Betsy Fisher, une boutique du centre-ville robes de cocktail courtes pas cher, a déclaré qu'ils avaient plusieurs robes longues et robes de cocktail en stock. Lors de la boutique de designer Carolina Herrera, l'associé des ventes Roxy Howard a dit qu'ils avaient encore des robes disponibles, tandis que Anne Keating, vice-présidente senior de Bloomingdale, a déclaré dans un communiqué que leurs deux emplacements dans le D.C. région ont "un assortiment merveilleux de robes et robes.

Les balles inaugurales officielles sont prévues pour la soirée du 20 janvier, heures après que Trump ait prêté serment en tant que 45e président. Les parties et les réceptions qui exigent la parure auront également lieu tout au long du week-end.

L'équipe de Trump n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaires sur son évaluation du marché du prêt-à-porter de D.C.

Certains populaires haut de gamme D.C. taches ne sont pas autour pour les acheteurs cette année. La destination de luxe de longue date Saks Jandel, une boutique de Chevy Chase, au Maryland, qui servait les premières dames et l'élite politique, a fermé ses portes à l'automne. Et couture boutique Rizik est actuellement fermé pour les rénovations.

Paola Domenge, stratège de Rizik, a déclaré que ce n'était pas un problème pour «la plupart des femmes qui veulent la robe de 3 000 $ à 12 000 $». Ils ont déjà fait leurs achats Gillne.fr, dit-elle.

Mais Johnson à Ella-Rue a dit qu'ils sont prêts pour les acheteurs de dernière minute à la recherche de la robe juste pour le grand jour de Trump.

"Nous avons voulu répondre à cette inauguration", at-elle dit. «Nous avons beaucoup de robes rouges.