devant de robes élastiques rayées et

02/mar/2017 03:18:06 leoame Contatta l'autore

NEW YORK - La vedette pop Avril Lavigne, la créatrice, promet une robe de mariée "badass" qu'elle pourrait faire elle-même quand elle épouse le rocker Chad Kroeger.

"Soit c'est quelque chose que je vais concevoir ou collaborer avec un autre designer", at-elle déclaré aux journalistes lundi après avoir présenté la collection de printemps de sa ligne de vêtements Abbey Dawn.

Lavigne a déclaré: «C'était vraiment naturel, nous nous sommes rencontrés en studio et avons été amis pendant un certain temps, et l'un de nos derniers jours dans le studio a été quand il a proposé grossiste robe de cocktail, Et c'était super romantique et il avait beaucoup de sens derrière elle. "

Lavigne, 27 ans, était maman au sujet de son ex, Brody Jenner, dont la famille elle reste amicale avec. Elle a utilisé une de ses sœurs, 15 ans, Kylie Jenner, pour ouvrir et fermer son piste de descente du centre-ville.

Dans un topknot désordonné tenue pour mariage, l'adolescent portait une robe blanche et serrée, ornée des initiales de la marque en noir, en lettres moulées. Kylie était également la dernière à marcher, en rouge, short ultra-court avec des ligues attachées et une veste de cuir noir et veste de dentelle.

Lavigne a fait ses débuts à Abbey Road en 2008 et vend également des parfums de signature. Ses vêtements ébouriffés pour le printemps incluent des squelettes humains en noir sur le devant de robes élastiques rayées et en blanc sur d'autres. Lavigne a également utilisé des crânes en dentelle noire sur les vestes et au niveau des minis.

Les crânes avec de petits arcs-en-ciel de néon étaient dans un autre imprimé utilisé pour les hauts, les shorts et plus de mini robes, assortissant des petits pains roses et violets au sommet des têtes de modèles et des stries dans les cheveux de Lavigne.