y compris les robes demoiselles

27/feb/2017 04:11:21 leoame Contatta l'autore

La Boutique Hourglass, la seule plus grande entreprise de consignation située dans la région robe de bal blanche et noire, selon l'entreprise, a déménagé à 1749 State Road.

Propriétaire Sandy Brown a expliqué l'entreprise de trois ans changé de lieu pour répondre à la demande des clients, et la nouvelle boutique a trois fois l'espace du magasin d'origine situé sur le boulevard Chestnut.

«Nous avons dépassé le magasin d'origine», a déclaré Brown. "Notre nouveau magasin a beaucoup plus d'espace et nous sommes maintenant en mesure d'offrir plus de taille plus de vêtements, chaussures, bijoux, sacs à main, portefeuilles et autres accessoires pour les femmes. En outre boutique robe soirée, nous portons maintenant des vêtements de taille plus et des accessoires pour les hommes. Nous avons également ajouté un «balcon d'affaires», qui offre des articles marqués en baisse de 50 pour cent et 75 pour cent de leurs prix d'origine, avec un tableau de 2 $ à 5 articles.

Boutique Hourglass offre usure occasionnellement décontractée, de carrière et formelle pour les femmes et les hommes dans les tailles 14W à 6X. Brown a déclaré articles disponibles allant des maillots de bain aux jeans, jupes, pantalons, costumes et vestes, ainsi que des robes formelles, robes de retour et vêtements de mariée, y compris les robes demoiselles d'honneur et robes de mariée pour les femmes. En outre, une variété de pantalons, chemises, costumes, vestes, chaussures et accessoires sont disponibles pour les hommes.

Le magasin a également des vestes et des manteaux, des écharpes et des lunettes de soleil et des chaussures allant des sandales aux bottes dans des tailles jusqu'à 13.

Les accessoires disponibles incluent les extensions de chemises, les gommages médicaux et une large sélection de sacs et couvertures Miche.

«Nous offrons une grande sélection d'articles à des prix très raisonnables», a déclaré Brown.

Brown déclaré personnel amical et utile peut aider les clients à mettre ensemble des tenues et de trouver des articles spécifiques pour une occasion spéciale.

La boutique Hourglass offre actuellement des réductions sur les articles d'été en préparation pour les articles entrants d'automne. En outre, l'usure légère de chute, y compris les chemises à manches longues, le pantalon léger et les vestes d'automne, sont disponibles et sont acceptées pour l'expédition. Des articles d'hiver plus lourds seront acceptés début octobre. Brown a déclaré que tous les articles pour l'expédition doivent être propres et en bon état.