gillne.fr ramassé sur quelques robes pour essayer et a eu

09/gen/2017 02:00:33 leoame Contatta l'autore

L'an dernier, nous avons donné plus de 100 robes, et nous avons donné au moins 50 robes l'année précédente, ce qui était notre première année faisant cela, "dit-elle lors de la vente." Jusqu'à présent, nous avons eu peut-être 30 filles viennent au cours des trois derniers jours et nous avons donné ou vendu 19 robes ".

La sélection de robe ne pouvait pas avoir découragé les filles avec des budgets de bal limitées d'assister à la troisième vente annuelle. La plupart des robes quelque 200 étaient de nouveaux vêtements donnés par la région boutiques de mariage et de boutiques de formalwear, tandis que les autres étaient dans "comme neuf" condition . Tailles variait de 0 à XXL, et les styles inclus la longueur du genou et de la longueur de la cheville, slinky avec bretelles spaghetti, sans bretelles avec des jupes poufy et à peu près tout le reste. en fait, le terme de don était si bonne cette année que les organisateurs de l'événement ont décidé de la publicité tout au long de la vallée de Fox et d'inviter les filles qui ne répondaient pas «à faible revenu familial» les critères de l'Illinois pour acheter des robes pour soit 25 $ ou 50 $, comparativement à 100 $ à 400 $ qu'ils paieraient dans un magasin de vente au détail, a déclaré événement co-président Melinda Kintz.

Produit de la vente de robe va payer pour les subventions des billets bal et location de smokings pour les garçons à faible revenu, at-elle ajouté.

"Nous ne nous soucions pas de faire de l'argent de cette", a déclaré Spitz. "Nous voulons juste que chaque élève soit en mesure d'aller au bal, même si l'argent est serré à la maison."

Sugar Grove résident Stephanie Biery et sa fille, Courtney, l'échange apporté étudiant Katrin faim pour trouver une robe pour le bal de Kaneland High School.

«Je ne l'ai pas économiser de l'argent pour une robe de bal parce que nous ne disposons pas des bals de finissants en Allemagne", a déclaré la faim, qui est originaire de Chemnitz, qui était autrefois derrière le rideau de fer. "Il y a une danse pour les aînés lorsqu'ils obtiennent leur diplôme, mais il est juste pour les personnes âgées et il est formel. Je suis très heureux d'aller à un bal ici, et je suis très surpris d'obtenir une robe gratuitement. En Allemagne, nous avons des endroits où les gens pauvres peuvent aller pour obtenir des vêtements, mais ils ne disposent pas des robes comme celle-ci. Ceci est une robe de princesse! "

Pas toutes les robes réclamées lors de l'événement honoreront une piste de danse de bal. Conseillers Rotolo Middle School ont choisi environ 20 robes au genou à l'âge approprié pour donner à huitième-niveleuses pour le dîner dansant de l'école, Spitz a dit, alors que quelques filles prélevées sur robes pour d'autres occasions.

Courtney Biery, sophomore Kaneland, ramassé sur quelques robes pour essayer et a eu un moment difficile de décider lequel elle voulait acheter.

«Je ne m'y attendais pas même d'essayer quoi que ce soit sur robe de soirée longues, beaucoup moins obtenir quelque chose, mais ces robes sont tous très bien," at-elle observé.

Pendant ce temps, les bénévoles ont été remue-méninges des moyens de mieux faire connaître et robe de bal extravagance position de l'année prochaine. Quelques idées qu'ils envisagent notamment un partenariat avec une bibliothèque de quartier, tenue de l'événement plus tôt au printemps et sa promotion lors d'événements Batavia lycée comme Rock the Runway robes soirée pas cher, un défilé de mode pour les concepteurs d'étudiants dans laquelle tous les vêtements doivent être faits de matériaux non textiles.

«Nous faisons toujours une différence ici," Kintz a affirmé. "... Une jeune fille est entré, a trouvé une belle robe et a commencé à pleurer parce qu'elle était si heureuse. Elle se retourna et serra la main de tous les bénévoles et a remercié son, tandis que son la mère ne cessait de demander, «êtes-vous sûr qu'il est libre?» Voilà quand je savais que nous avons à faire à nouveau cette année prochaine, parce aidant même une fille aller au bal de promo qui ne pouvait pas se permettre autrement, il rend tout cela vaut la peine ".