dans la silhouette et les lignes de robes de gillne.fr

09/set/2016 06:03:54 leoame Contatta l'autore

Dans notre galerie, nous offrons une gamme de modèles, en tenant compte du fait que nous ne sommes pas futures épouses de l'héritier au trône d'Angleterre, afin de mieux nous limiter à un train, peut-être que nous aurons pas un groupe de pages, pages les robes de soirée, Soirée prêt à nous aider à tirer ces long voile qui vient de nos vêtements à la conclusion!

Leila Hafzi présente sa collection de robes de mariée 2016 collection Royaye SEDIF (Bright Rêves) est un certain nombre de robes de mariée innovantes, une touche éthérée et élégante à tout regard. Substances de créations sur mesure, des pièces uniques qui habillent les épouses dans un jour si important que leur mariage quand ils jurent un amour éternel à son prince charmant.

éléments naturels qui sont dans la silhouette et les lignes de robes de mariée 2016 Leila Hafzi réfléchi offert avec de la dentelle à la main de soie, de la soie brodée et: La marque a une collection inspirée par l'écoulement du vent et de la mer créé les détails de secours, grâce aux mains expertes les artisans à Katmandou demoiselle d honneur, au Népal, sur la face de la marque.

La palette de couleurs est pleine de nuances intéressantes, comme le blanc pur et de la crème, mais il y a des nuances subtiles et délicates de champagne et rose, et des couleurs plus claires pour les mariées qui veulent conçus pour impressionner avec des effets spéciaux, mais ne faites pas trop. Shades Leila Hafzi tous les styles et la femme en forme, basée sur le jour le plus important de sa vie sur Leila Hafzi.