nous annoncerons les robes d'une

05/set/2016 05:53:13 leoame Contatta l'autore

L'année dernière, sa collection de robes de mariée ont littéralement nous rêver. La ligne Pignatelli en 2013, les deux qui implique collection couture Fiorinda, sont absolument inégalée. vêtements blancs magnifiques robe cérémonie enfant, simples ou de détails qui ne peuvent pas passer inaperçus, sont à la base de cette merveilleuse collection blanche. A propos sait sélectionné absolue couleur blanche par la maison de couture. Certaines personnes pensent qu'il est le choix logique, mais ceux qui ont pu voir les dernières collections, savent beaucoup de couleurs sont apparues à l'horizon robe de soirée pas, comme le rouge, rose et bleu. Mais maintenant, nous avons seulement fait la merveilleuse ligne de Carlo Pignatelli pour 2013 à découvrir.
Pignatelli mariée robes 2013

Commençons par la Collection Pignatelli Couture 2013 fleurs sur les épaules encadrent le buste de mariées néo commencer et ce qui est élégant avec les corsets, mais aussi très sensuelle, absolument lié que la meilleure esquisse silhouette? Amant de dentelle pour vous il y a quelques belles surprises. Pignatelli, pour 2013, a plusieurs robe de mariage embellie par la belle et sensuelle dentelle, comme le modèle de la TVA est également construit à travers un double volants sur la poitrine.

Et tandis que nous, pourquoi ne pas prendre un moment de volants d'adressage? Il y a beaucoup de très précieux que le beau monde sous-marin rappelez-vous, mais ceux-ci sont placés sur la poitrine et embellissent la plupart du temps la coupe. La touche finale est, mais aussi l'organza cristal et broderie florale.

Fiorinda 2013 collection de Pignatelli

La collection Fiorinda Pignatelli est une ligne spéciale où vous trouverez des vêtements super exclusifs. Parmi les modèles les plus intéressants en 2013, nous annoncerons les robes d'une épaule caractérisée par des fentes et décoration en strass, robes bustier avec des trains drapées avec des volants plissés, modèle long fascinant orné divulguer a le dos des roses blanches en organza, robes de sirène et modèles classiques mais très raffiné.

Nous vous laissons avec une série d'images du nouveau catalogue de robes de mariage en 2013, de sorte que vous aurez une idée de la belle maison de collection Pignatelli.