robe blanche pour sa longue ferme

22/ago/2016 06:21:40 leoame Contatta l'autore

Il était marié à une poupée gonflable, mais le mariage rien laissé au hasard: robe blanche, pour sa longue, ferme (un peu risqué, en fait), avec des broderies en elle-même, un réglage précis d'un canapé de brocart et une aile pour les photos habituelles longue séance de maquillage pour la femme néo-plastique, puis la cérémonie, pleine de détails. Le protagoniste du mariage avec le plastique a un cancer, un garçon chinois de 28 ans. Déterminé à ne pas mourir, exprimé sans fatidique premier «oui», mais ne voulant pas laisser assez sensible une veuve dans la chair, il a décidé qu'une poupée offrirait la façon dont il a besoin.

Les poses sont un mariage occidental.
album de mariage Produit, le jeune homme a ensuite publié les photos sur Internet. Expliquer toute l'histoire, bien sûr. Comme on le voit, le réseau ne le croyait pas, remplit sites chinois les plus importants pour les heures essayé de savoir ce qui a été l'entreprise que la question, a annulé sans hésitation que avait inventé un cas de guérilla marketing. Le concept est simple: un coup de feu au Web-feu, et que toute discussion si elle si fort sur vous.

Publicité? Pas selon CCTV TV diffuseur, les sources trouvées ont affirmé que confirmer la maladie de l'homme. Même le photographe engagé pour la cérémonie défend le mariage, il a représenté l'époux, tout en douceur tandis que sa main prend en regardant avec des yeux admiratifs tout le maquillage et dans des dizaines d'autres poses classiques mariage. Il est vrai que des poses classiques pour les personnes qui veulent un «classique» du mariage occidental, ce qui est l'argument qui utilise la plupart des sceptiques qui affirment que si l'histoire était vraie, que nous avons les traditionnels vêtements chinois Photos avait vu. En bref Gillne, le jugement est suspendu.