La robe a été moulé avec des disques A-ligne gillne

03/ago/2016 05:22:34 leoame Contatta l'autore

Mlle Laborde vêtu d'un costume vert mousse par Suzanne Perron St. Paul. La veste courte ajustée comporte un style vintage collier à franges et les liens frangées, tandis que la jupe crayon avec une taille haute et le dos a gousset. La tenue est bleu marine pompes en daim accessoirisé, gants de velours bleu et un bleu pervenche chapeau à larges bords avec velours vert garniture par Yvonne LaFleur.
Mlle Rebecca Buckley Lapeyre:
Votre costume rose tweed de soie est par Kathleen Van Horn de modèles KVH. La veste a une assiette Peter Pan col, manches trois-quarts et un grosgrain français correspondant à la taille et sur le front. Une boîte jupe plissée complète son look avec une paille chapeau bleu marine millésime accentué avec le rose et le Marine Band. Elle portait la marine pompes en daim bleu et gants
Mlle Laura Elizabeth LeBlanc
Mlle LeBlanc a tiré un costume de tweed de soie jaune et blanc par Kathleen Van Horn de modèles KVH. Il avait accentué sur une jupe et patte de boutonnage plissée, trois-quarts veste à manches de longueur avec l'auto Fringe. Un chapeau de paille marine avec garniture jaune et marine par Yvonne LaFleur, des gants de la marine et des pompes de brevets nues ajouté élégance ludique.
Mlle Leah Katherine Whann:
Une orchidée, vannerie Costume en laine par Suzanne Perron St. Paul se composait d'une veste cintrée avec une frange crantée col et revers. La robe présente plus en détail de frange et pli au dos. Pour compléter son look, elle portait des gants gris et chaussures en daim robe longue soirée, et une colombe chapeau de feutre gris avec des fleurs de lavande OMBRE par Yvonne LeFleur.

C.C. Langenstein (Reine Mère):
Mme Long Pierre a choisi une laine rouge de soie costume matelassé Suzanne Perron St. Paul. La veste de ruban garni dispose d'une fermeture avant cachée, la taille définie et manches évasées. La silhouette de la jupe au genou conique contraste de l'ourlet évasé de la veste. Son regard est fini avec des escarpins noirs, des gants de velours et un chapeau.
Kia Brown (Rex, roi de carnaval, femme):
Le costume vert de ressort est composée de Suzanne Perron St. Paul d'une veste avec un décolleté bijou, un tour de taille définie et ourlet évasé. La robe a été moulé avec des disques A-ligne. Fin de pompes à imprimé floral taillés robe de soiree noire et blanche, des gants de velours camel et un chapeau avec des nuances de vert regard.