J'ai donné les colliers des filles Monica Vinader le matin du mariage

21/nov/2018 03:11:30 munloy Contatta l'autore

Nous nous sommes fiancés plus de six ans plus tard pour des vacances merveilleuses à Antigua, Alex s’est mis à genoux sur une plage déserte alors que le soleil se couchait (comme un romantique!). Nous avons été fiancés pendant près de dix-huit mois.

«J'ai demandé à mes servantes de choisir leurs propres robes, car je souhaitais qu'elles se sentent bien le jour et, qu'elles portent quelque chose qui leur plaise vraiment et qui leur corresponde. Je leur ai donné une palette de couleurs blanc / crème et ils sont tous revenus avec de si jolies robes. Les robes venaient de: The Kooples, Tiger of Sweden Goodrobe, Carla Zampatti et Rene Derhy, les chaussures étaient Head Over Heels chez Dorothy Perkins et leurs accessoires pour cheveux via Anthropologie. ”

J'ai donné les colliers des filles Monica Vinader le matin du mariage en guise de remerciement et tous les autres accessoires étaient les leurs. "