gillne.fr renouvelé leurs robes pour d'autres occasions

19/gen/2017 02:08:59 leoame Contatta l'autore

Avec des vêtements de mariée, il se sent souvent comme vous devez choisir entre deux extrêmes: fantaisie et formel ou moderne et à la mode. Où est le milieu de terrain pour les mariées qui ne sont pas à la recherche d'une robe de bal à cinq chiffres ou l'un des robes de dentelle, bohème de 2016? Meredith Stoecklein commence à remplir le vide avec des robes charmantes et joliment raffinées qui ne sont ni précieuses ni «mariées». Elle a débuté sa carrière dans les relations publiques, y compris un passage au bureau de Chanel à Los Angeles, où elle a géré les robes de tapis rouge pour les célébrités . «J'avais des pièces de couture envoyées à mon appartement!» Dit-elle. "Je n'avais jamais vu des vêtements comme ça, et je l'ai adoré. Mon patron m'a même dit que je devrais envisager d'essayer le côté du design, alors j'ai déménagé à New York et appliqué à Parsons.

Un stage à Narciso Rodriguez a donné à Stoecklein une nouvelle appréciation pour les tissus et comment ils se déplacent sur le corps, mais c'était le travail sur mesure qu'elle a fait pour les amis qui l'ont amenée à commencer Lein. «Ils voulaient des robes non conventionnelles à changer dans leurs réceptions de mariage», explique-t-elle. "La première mariée avec qui j'ai travaillé m'a dit qu'elle voulait juste quelque chose de cool à porter avec ses baskets bleus Isabel Marant, je lui ai donc fait cette robe de coton-raphia." Quelques années et beaucoup de robes personnalisées plus tard, Stoecklein a quitté son emploi à un New York et a lancé sa propre entreprise. Sa première collection, qui débute ici, comprend seulement six looks, chacun nommé d'après la grand-mère de Stoecklein et ses cinq sœurs. «Ils étaient tous très élégants», dit Stoecklein. "Ma grand-mère portait un jupon bleu à son mariage, et ma tante Elsie portait un pantalon pour un mariage de la Saint-Sylvestre. J'aime les traditions des mariages, mais c'est fait d'une manière unique. »Ces dames ont inspiré la combinaison Elsie coton-soie (qui résiste habilement aux rides) et la veste et la jupe à pouf de Barbara avec fermeture à crochets. Les robes viennent dans des formes relativement simples - on imite un T-shirt - et disposent de jolis détails personnels, comme le velours à coutume, les points suisses, les franges et les volants (détachables). «Je suis vraiment un T-shirt et une sorte de jean de fille robes des demoiselles d honneur mariage, et je pense toujours à l'ajustement parfait, légèrement lâche d'un T-shirt quand je conçois,» Stoecklein explique.

À première vue, les vêtements ressemblent plus à une poignée de trésors vintage qu'une collection de mariée. En fait, Stoecklein l'appelle «prêt-à-porter pour les femmes se marier», et tous ses clients ont renouvelé leurs robes pour d'autres occasions. Si vous êtes amoureux d'une robe, pourquoi ne pas le porter à nouveau pour revivre ces souvenirs spéciaux? Avec des prix allant de 850 $ à 3 570 $, vous pourriez tout aussi facilement investir dans une robe Lein ou jupe et le porter tout l'été, que vous marchiez dans l'allée ou non. Achetez la collection que vous voyez ici plus tard cet après-midi au leinstudio.com.