Blumarine offre élégantes robes longues avec gillne.fr

23/set/2016 04:13:52 leoame Contatta l'autore

distingué cet ensemble alternatif des solutions les plus audacieuses qui forment les modèles, des robes courtes de la maille d'effet et les modèles glissé dans la lingerie coquine films de style dans le style des années 20 avec micro frange et la forme tunique. Sprout puis plusieurs mini robe en ligne-robe chemise style avec la tendance la plus populaire de l'époque, ils partirent alors des modèles en lurex avec des robes de haute cou et les formes ladylike avec silhouette évasée et dentelle brodée.

Blumarine collection Cérémonie 2016

Robe longue de couleurs sombres, mais aussi pastel

Autant en emporte réservé à la section pour une longue robe, Blumarine offre élégantes robes longues avec des manches brodées ou robe sans manches en coups de pinceau noir et bleu nuit, certaines variantes, la zone de corsage en couleurs avec la roche, l'espace contraste pour des créations avec des bases claires et pastel-applications sont répartis sur la surface. Ils ne vont pas inaperçu modèles qui se fanent dans des couleurs pastel délicates récompense surtout les formes de style Empire que les créations alternatives avec des rideaux, l'accent sur la taille et la jupe. Un classique intemporel qui permet toujours une femme de faire une bonne impression robe rose de soirée, est le cas, l'avant de la maison de mode italienne dans diverses variantes, décrivant le pendentif de vêtements dans des tons doux favorisés blanc et de poudre de couleur, placés sur différents modèles de broderie chic et floral Prints.

ollection Resort Anna Rachele a fait pour l'été 2016, il comprend tout ce qui peut montrer sur la plage plus élégante et féminine est une femme. tenues complètes comprennent des vêtements pour la plage ou pour les jours de vacances, ainsi que les maillots de bain en précieux détails orange à partir de nuances de vitamine tenue de soirée grande taille femme, rose et jaune, accompagné par le noir et blanc, symbole de l'élégance par excellence. Imprimés graphiques et floraux revivre le style Anna Rachele de la peinture de Frida Kahlo dans le but non seulement décorer la collection de maillots de bain 2016, mais pour souligner la féminité à améliorer sa beauté. Photos.