Voici quelques conseils sur la façon d'éviter les

07/set/2016 03:28:04 leoame Contatta l'autore

Même en hiver a son charme pour un beau mariage et si l'amour n'a pas de saison, bien qu'ils réalisent leur rêve est de les avoir.
Parmi les décisions les plus importantes pour la cérémonie est la robe de mariée, de suivre avec sa mère, avec son meilleur ami ou même avec le Personal Shopper.
Mais ce qu'il est préférable de faire attention, si vous vous mariez dans la saison froide?
Il y a les redevances qu'il est préférable de suivre?
Y a-t-il des types de tissu mieux que d'autres? Mieux vaut se concentrer sur un type particulier de modèles?
est de choisir les accessoires spéciaux est le mieux?

Voici quelques conseils sur la façon d'éviter les erreurs et faire le bon choix pour le plus beau jour.

1. Choisissez le matériau soigneusement
un modèle possible sur la base du physique Après l'évaluation, il n'y a pas de version des tissus tissus textiles été et d'hiver. Maintenant, il est très standardisée dans le monde du mariage habille le choix des matériaux, les différences des manchons peuvent être là, le cou, la présence de beaucoup ou peu de films, accessoires, la fourrure ou d'autres matériaux. Mais la soie peut être le choix parfait, car il dissipe pas la chaleur quand il fait froid, et il est un matériau très beau et très polyvalent robe de soirée ou cocktail, mais aussi lisse et toujours à la mode.
Pour libre choix couleur à vos préférences, comme la mode, mais aussi dans le canon de l'étiquette moderne, il y a des limites.