il nettoie aussi les robes de mariée

30/lug/2016 04:42:23 leoame Contatta l'autore

Une saison de boules et des présentations d'une paire immaculée de blanc carnaval, prendre des gants kid-cuir et ils regardent comme ils ont trouvé sur Bourbon Street. Cocktails, nourriture, stylos, rouge à lèvres, fondation Gillne.fr, eyeliner - tout peut marquer, détachants et pédologiques vos gants - de le faire.
Mine - longueur de Opera cuir de chevreau blanc - jusqu'à la fin de la saison avait besoin d'un peu de fraîcheur. J'ai eu de nombreux conseils du cru que je lis sur internet pour essayer d'essayer. (Doucement courir Grillanzünder sur la saleté de surface a été une recommandation.) Au lieu de cela, je dois les tribunaux demandé autour de les faire nettoyer.
Bien que tous mes interlocuteurs recommandé les gants très toujours nettoyés professionnellement robe de bal de promo rouge, personne ne pourrait pointer vers un périphérique local moi. (Beaucoup rappelé un ancien nettoyage chimique, qui est maintenant fermé.)
J'ai vérifié les gants florentins utilisés - Sous-catégorie Soin en cuir à Kansas City, Mo. Ces entreprises non seulement revitalisé gants post-carnaval - et la plupart des choses en daim et cuir - il nettoie aussi les robes de mariée, robes de débutante, bottes UGG, la fourrure, de la literie, les tapis et bien plus encore.
Je dois partir d'une estimation ma paire, et quelques jours plus tard, elle appelé pour dire qu'il en coûterait 45 $, pour nettoyer (mon projet de loi dit "point lourd"), ce qui m'a semblé juste. Les prix varient en fonction de la taille des gants et le degré de pollution. (Il n'a pas le coût d'expédition.)
"Cuir blanc est le plus difficile à nettoyer", a déclaré Bob Gershon Arrow soins du cuir. Fondé par Gershon père, un tailleur, en 1914, Gershon a étendu au nettoyage à sec, après son retour de la Seconde Guerre mondiale. Aujourd'hui Flèche soin du cuir est toujours familiale et - son fils est propriétaire de la société, et sa fille y travaille, comme Gerson qui va 88 ans bureau.
À propos des correctifs, dit Gerson, «plusieurs fois vous ne savez pas ce que la tache est, sauf pour l'encre. (Malheureusement, plus nous travaillons, la couleur du cuir peut changer.» Et il m'a dit, lorsque le spot est jaune, ces gants doivent être retravaillés.