Robes de cocktail pour vous faire sentir belle - Conseils pour faire le bon choix

28/feb/2015 03:00:35 RonSmithHarrison Contatta l'autore

Cocktails sont des événements sociaux agréables dans lesquelles les gens se réunissent pour profiter de la compagnie de l'autre et ont beaucoup de plaisir . Elles peuvent avoir lieu pendant la journée ou de la nuit . Si vous avez été invité pour un cocktail , alors ce est en effet un bon moment pour acheter la tenue parfaite . Vous ne avez pas besoin de paniquer du tout parce que ce est en fait assez facile de choisir la robe droite . Il ya beaucoup de choses à prendre en considération lors de la sélection des robe de cocktail grande taille pour mariage qui sont amusants et affectueux afin que vous regardez parfait pour l'occasion .

• Choisissez une robe qui met l'accent sur vos meilleurs atouts que ce soit vos belles jambes , taille fine ou les bras tonique . Vous devez également prendre soin de cacher toutes les fonctionnalités qui ne ont pas l'air très bon . Il ne est jamais une bonne idée de suivre aveuglément les modes , sauf se ils font réellement quelque chose à mettre en valeur vos regards . Par exemple, si vous avez de grandes hanches alors un Une robe de ligne sera le meilleur choix tout un corps étreignant robe devrait être évité autant que possible .

• Sortez de votre zone de confort sans faire vous sentir complètement à l'aise . Si vous avez toujours porté le même genre de robe de cocktail alors il est temps de faire un changement . Cependant , vous ne devriez jamais porter une robe qui vous fait sentir terriblement conscient de soi parce que cela va enlever le plaisir de toute la manifestation .

• Même se il est une bonne idée de posséder une petite robe noire , il ne existe aucune règle que vous ne devez porter du noir . En fait, vous pouvez également porter une robe imprimés ou unis aux tons de se démarquer dans une foule . Évitez de porter des grands tirages parce que ce ne attirer l'attention sur vous sans vraiment vous faire paraître attrayante . Les couleurs voyantes aux couleurs psychédéliques doivent être évités , sauf si vous avez l'attitude à l'emporter

• La longueur de la robe est très important ; si vous êtes petite , puis une robe courte vous fera paraître un peu plus grand , mais si vous êtes déjà très grand une robe extrêmement courte ne regardez très attractif .

Il ne suffit pas de simplement acheter la robe de cocktail droit ; vous devez également avoir les accessoires parfaits pour porter avec elle . Un petit embrayage (jamais un sac encombrant ) et une belle paire de cales ou des talons aura fière allure . Vous devez également avoir le droit de bijoux pour aller avec la robe de sorte que vous pouvez être sûr et attrayant .
Il ya beaucoup de choses à considérer lors de l'achat des robes de cocktail . Lisez la suite pour savoir comment choisir la meilleure robe .