Mon merveilleux grand-père de 84 ans a préparé notre beau gâteau de mariage

05/set/2019 03:32:14 munloy Contatta l'autore

La dernière touche a été celle de nos photos d’avant mariage, prises à Arthur’s Seat sur les fenêtres de la galerie, C'étaient de belles photos et super d'apporter une partie de Auld Reekie à Glasgow ce jour-là. "

"Mon merveilleux grand-père de 84 ans a préparé notre beau gâteau de mariage. Pop a servi dans l'Army Catering Corps, et prépare des gâteaux pour les réunions de famille depuis des années. Lorsque nous l'avons appelé pour nous dire que nous avions fixé la date, sa première réponse a été ' Je te ferai un gâteau avec son accent du Lancashire.

Nous avons opté pour trois niveaux d'ivoire et Pop a choisi de la dentelle simple à décorer, et un petit bouquet de fleurs délicates. C'était parfait et il était si heureux de pouvoir le faire pour notre journée spéciale. "

"Nous voulions un festin de chocolat écossais spécial pour dire un grand merci à tous nos invités, Les gâteaux Teanakes Tunnocks et les gaufrettes au caramel étaient parfaits pour l'occasion."