que j'ai fabriqué à partir d'un morceau de bois que j'ai peint goodrobe.fr

26/ago/2019 03:33:23 munloy Contatta l'autore

«J'ai adoré faire le plan de la table de jardin; c'était très facile, mais efficace. Nous avons acheté des pots de fleurs et les avons peints en couleur d'œuf de canard. J'ai peint un chiffre en or sur chaque pot pour représenter un numéro de table. Nous avons écrit les noms de nos invités sur des marqueurs de semences de tableau noir, qui ont été placés dans le pot approprié une fois que nous avions installé une plante. Les escabeaux embauchés chez Vintage Style Hire étaient utilisés pour afficher les pots. Les invités adoraient chercher leurs noms, et le jardin était vraiment joli. Une autre bonne chose à propos de ce plan de table est que nous avons maintenant toutes les plantes dans notre jardin et que nous pouvons réutiliser les marqueurs de semences. Nous nous sommes également retrouvés avec un plan de table supplémentaire à l'extérieur de la salle pour rappeler à tout le monde l'endroit où s'asseoir, que j'ai fabriqué à partir d'un morceau de bois que j'ai peint. ”

«La flûtiste et harpiste qui a joué lors de notre cérémonie a joué une musique folklorique animée lors de la fête dans les jardins à Emmanuel, ce qui a contribué à la mise en scène. Ma sœur a organisé des jeux pour la garden-party, qui comprenaient des défis pour Harry et moi, ainsi que des défis d'équipe pour tous les invités (Jess a créé un jeu appelé 'Wedding bingo', qui consiste à cocher des cases si vous avez déjà effectué des activités avec l'un ou l'autre la mariée ou le marié). C’était une belle surprise pour nous, et tout le monde a aimé les regarder et participer. Nous avons également acheté des jeux de pelouse tels que des palets et du croquet qui sont restés dans le jardin toute la journée pour que tout le monde puisse jouer. ”