Doppelganger de mini adorable de Jared Leto a son même gillne.fr

19/apr/2019 06:12:22 leoame Contatta l'autore

Un photographe qui recrée des moments de Hollywood avec enfants se présentant comme des étoiles vient de présenter sa version des Oscars de cette année.

Dans la série de Tricia Messeroux basé à New York, qu'elle qualifie de Toddlewood, tout le monde de Lupita Nyong'o dans son bandeau à la mode à Pharrell dans son short smoking est représenté par enfants, qui font de leur mieux pour afficher et se comporter comme ces stars célèbres.
Doppelganger de mini adorable de Jared Leto a son même cheveux longue ombre, dapper veston blanc et noir barbiche rêche - bien que le sien est dessiné sur avec marqueur noir. Selon le site de Ms Messeroux Gillne.fr, un des modèles plus jeunes de Toddlewood a été choisi pour imiter l'aspect bleu poudre rouge tapis de Lupita Nyong'o.
L'adorable petite fille a même recréé les 12 ans pose virevoltant de l'actrice d'un esclave, où elle laissa la jupe de son flotteur étage longueur de robe dans l'air.

Une des stars de la série est un garçon qui copie savamment stance de tapis rouge de Pharrell, tenant la main de sa femme Helen Lasichanh.
Le jeune imitateur air adorable en versions adaptées pour enfant de shorts de la chanteuse de smoking, une copie de tatouage de jambe de Pharrell dessinée sur son tibia.