Si la robe de la jeune fille est truffé de ceux-ci

15/apr/2019 08:08:44 leoame Contatta l'autore

Questo comunicato è stato pubblicato più di 1 anno fa. Le informazioni su questa pagina potrebbero non essere attendibili.

Quand il s'agit de bals de finissants, il y a quelques constantes : smokings, robes de fantaisie et corsages. Heureusement pour les gars, les corsages plus populaires sont des bracelets, qui éliminent le tâtonnement maladroit d'essayer d'épingler un corsage robe une date.
« Roses et bouquets de corsage de poignet sont toujours le premier choix, » explique Ed DeVito, propriétaire de Bloomingdale fleuriste et cadeaux. « Généralement, le gars arrive avec sa maman ou sa date de bal et nous leur marche à travers le processus. Beaucoup viennent avec un échantillon de couleur de la robe de leur date et nous pouvons faire correspondre exactement. »
Virginia Lax, propriétaire des Arrangements de Bill à Pequannock, est d'accord que les roses sont les fleurs les plus populaires pour les corsages prom. « Nous essayons pas de teindre les roses mais plutôt Astuce les gypsophiles et ajouter des gemmes ou des rubans pour assortir la robe de la date », dit-elle.
« Bling est, » dit DeVito. "Les cristaux et strass peuvent être ajoutés aux corsages. Si la robe de la jeune fille est truffé de ceux-ci, nous pouvons concevoir un corsage personnalisé pour correspondre à la robe. Nous pouvons utiliser des plumes, bling, ou si la robe de la jeune fille a un aspect métallique, nous pouvons l'assortir avec un métallique argent ou or ruban. »
Lax dit alors qu'une photo de téléphone de la robe est utile, un échantillon de la couleur réelle est préférable de s'assurer que les fleurs et ruban couleurs correspondent à la robe correctement et ne pas entrer en conflit.
Tandis que la plupart des jeunes hommes apportent leurs mamans avec eux pour choisir les corsages, beaucoup de jeunes filles accompagnent leurs dates ces jours-ci pour que le corsage corresponde à sa robe et fleur à la boutonnière de sa date.
"Les gars viennent généralement avec ce qu'il faut obtenir, d'ordre de leur date", dit Lax. « Il n'y a aucuns surprises plus. »


DeVito est d'accord et dit que "la jeune fille est le patron de cette situation et les gars aller avec eux. Les gars traitent les filles comme ils sont spéciaux et il s'agit d'un gros problème pour eux. »
DeVito indique également que « roses de présentation » sont également une grande tendance pour les amateurs de bal. Outre le corsage, le garçon achète une rose unique pour présenter à sa date quand il lui ramasse. La jeune fille peut alors continuer la rose avec elle au bal des finissants. DeVito dit que ces roses coûtent 3 Gillne.fr,50 $ par tige.
Les deux fleuristes conviennent qu'une semaine ou deux avant le bal est suffisamment de temps pour commander le corsage. Corsages peuvent coûter de $20 à $60 pour un arrangement personnalisé.

Coût typique est d'environ 25 $ pour un corsage de poignet et 10 $ à 12 $ pour une fleur à la boutonnière, où les roses sont également la fleur plus populaire.
Corsages doivent être ramassés le jour du bal des finissants et conservés au réfrigérateur jusqu'au moment d'aller.

blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl