longue robe émeraude et un cadeau d'anniversaire ludique pour

27/mar/2017 05:21:00 leoame Contatta l'autore

Questo comunicato è stato pubblicato più di 1 anno fa. Le informazioni su questa pagina potrebbero non essere attendibili.

Il est l'été dans le royaume congelé, et a présenté quelques défis passionnants pour les cinéastes derrière la nouvelle Fever Frozen court Disney.
Une grande question pour les administrateurs Jennifer Lee et Chris Buck: Lorsque vous ajustez ces robes de princesse bien-aimée universellement sur une nouvelle saison?
Le congelé directeur artistique Michael Giaimo a été chargé de la conception de la météo sarrau chaude pour le mini-film, qui peut être vu dans les salles avant Cendrillon (ouverture 13 Mars).
«Ce fut beaucoup de plaisir à concevoir une robe qui Elsa ferait en été, mais il est toujours vrai qu'il est fait de glace» robe de mariée de luxe, dit Lee.
Onscreen, Elsa (exprimé par Idina Menzel) tourne comme par magie son propre, longue robe émeraude et un cadeau d'anniversaire ludique pour soeur Anna (Kristen Bell). "Tout le sens de l'art merveilleux, que vous avez vu de la fonction est, en bref, ils regardent vraiment spectaculaire», ajoute Lee.

Giaimo avait en plaisantant plaints que le abattu dramatique, qui a été vu dans le film original de 2013 - comme Elsa sa Eisschlosskleid créée en chantant l'hymne Let It Go - avait son design pas mis en évidence complètement.
"Dans ce mémoire, nous le laissons sur son chemin», dit Buck. «Nous avons pas de fin. Cela vous permet un bon aperçu de la robe."
Pendant ce temps, il crée le bonhomme de neige Olaf pour survivre à la hausse des températures, grâce à la nuée d'hiver magique qui a émergé à la fin de Frozen. Josh Gad était excité au facteur de bien-être de retour à dire.
"Olaf a le sourire, il fait tout - est une bonne qualité et est toujours optimiste", a déclaré Gad. "Il est un personnage merveilleusement délicieux à visiter à nouveau."

blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl