pas avoir porté une robe si courte gillne.fr

29/dic/2016 02:08:07 leoame Contatta l'autore

L'actrice de Bollywood et le modèle Gauhar Khan ont été agressés lors du tournage d'une émission de télé-réalité par un membre du public offensé par la longueur de sa robe.
La police de Mumbai a arrêté Mohammad Akil Malik, âgé de 24 ans, pour avoir prétendument battu Khan, 31 ans, à FilmCity lors d'un tournage dimanche de Raw Star en Inde, rapporte le Times of India.

Selon un responsable de la police, Malik était membre de l'auditoire pendant plusieurs jours. Il avait observé Khan Gillne.fr, et vers 8 heures du matin, il se dirigea vers la scène. Malik a alors essayé de toucher l'actrice, qui a résisté et a été frappée par son assaillant.
"Il lui a demandé comment elle pouvait porter des tenues maigres et danser à des chansons bon marché en dépit d'être un musulman", le fonctionnaire de police a expliqué.
La BBC rapporte que le personnel de sécurité a subjugué Malik et l'a renvoyé à la police. Il devrait être accusé d'agression et d'agression.
Malik aurait dit à la police que la religion de Khan l'interdisait de porter une robe courte.
«Étant une femme musulmane, elle ne devrait pas avoir porté une robe si courte», at-il dit, selon News.com.au.
Khan est connu pour avoir remporté la septième saison de Bigg Boss, la version indienne du populaire reality show international "Big Brother". Elle a joué dans environ une demi-douzaine de films et a gagné des éloges pour son rôle dans la comédie 2009 acclamée par la critique Rocket Singh: le vendeur de l'année. Elle est aussi un modèle accompli.