qu'il est des fleurs minuscules vraiment minuscules goodrobe

15/dic/2016 03:59:23 munloy Contatta l'autore

En théorie, la planification de mariage devrait totalement fun. Gâteaux, invitations élégantes, centres ... tout ce que nous aimons. Mais même si vous êtes les chillest mariées refroidissement robe de soirée courte grande taille, tout grognements peut travailler rapidement intimidante. Voilà pourquoi nous avons tous un mariage à thème! Mais pas comme la nature tropicale de fromage. Pensez plongé plus à une cérémonie à rayures croquante ou une journée en or. Ajout d'un thème peut réaliser des éléments de planification beaucoup plus facile. Pas plus que vous faites défiler aveuglément mariage invite - vous avez besoin d'un mariage géométrique Inviter, et vous avez besoin maintenant. Si vous êtes à la recherche d'un thème simple et douce, une polka dot mariage est la solution pour vous, mon amour!
1. Dotted Darling: De loin, voit ce modèles Valentino sous forme de points de polka structurés, mais lui donner un look plus près et vous verrez que ses fleurs minuscules vraiment minuscules. (A propos de Boho Mariages)

2. Points Dapper: Ajouter un coup de plaisir à Groomsmen's-up avec une neckpiece festive qui complète le thème dans un style sophistiqué. (A propos de jabot)
3. Polka Dot Invitation de mariage ($ 73 +): Nous aimons le contact humain ces points imparfaits donnent à cette invitation. Le fermoir solide garde vos clés ensemble en toute sécurité, et tient bien par jour.

4. Polka Dot Mary Janes (100 $): Si vous ne heurtes pas pour une robe de polka, mais encore envie d'intégrer le modèle ludique dans votre tenue, chaussures sont la meilleure façon de le faire. Vous pouvez facilement les cacher sous votre robe ou de tirer un peu de le montrer!