Pour voir le jour de votre mariage

01/nov/2016 03:00:25 munloy Contatta l'autore

4. Envoi d'une date provisoire. La première chose que les gens vont vous demander, après que vous avez été engagé, est: "Si vous avez sélectionné une date?" Vous n'avez pas besoin d'une date exacte, mais il est un bon moment pour réfléchir à ce que la saison vous voulez vous marier, combien de temps vous voulez être engagé et combien de temps vous avez besoin pour planifier votre événement épique. Le calendrier dépend aussi de votre emplacement. Lorsque vous vous mariez, par exemple, à New York, vous pouvez avoir à réserver un an et demi à l'avance convoité lieux. Un autre facteur: enquête Subtil la noce pour les rendez-vous et ne fonctionnera pas. Si le ministère de la Santé est d'avoir un bébé la semaine de votre mariage provisoire? Yikes! Ceci est quelque chose à considérer.
5. Réunion des familles. Il y a beaucoup de gens à voir le jour de votre mariage, et la répétition de la nourriture ne sera pas beaucoup mieux: vos grands-parents en voiture en dehors de la ville, votre tante vole à Londres et tous vos BFFs est en train de mourir à un coup d'oeil de vous attraper. Donc, si vos parents ne sont pas encore appris à connaître vos parents, vous devez les présenter avant le grand jour. De cette façon Goodrobe, vous pouvez effectuer l'entretien sans se sentir complètement dépassés. Si cela est impossible, essayez de vous connecter à Facebook, afin qu'ils puissent commencer à construire une relation solide.