recherche d'une princesse dans sa robe blanche de Noël

12/ago/2016 04:33:56 leoame Contatta l'autore

Recherche Un des enfants, une fille de 5 ans comme une princesse dans sa robe blanche de Noël, est un étudiant à Hazel Park Elementary School à River Ridge; elle a aussi le syndrome de Down. Un lumineux 12-year-old girl est un étudiant à St. Edward l'École Confesseur à Metairie.
Un modèle de Dillards et de la Nouvelle-Orléans Balançoire Dancers Chance Bushman lors du segment de la Nouvelle-Orléans de Dillards tour du monde sur le thème de défilé de mode dans le Ladies Leucémie League Fete de Noel Fundraiser 12 Décembre 2012 à l'hôtel Hilton Riverside quelques Charleston do grande salle de bal. L'an dernier, l'événement 175.000 $ pour la recherche sur la leucémie a augmenté. Melinda Morris robe pour soirée pas cher, The Times-Picayune
Fete de Noel co-président Joan Ingram de Metairie dit que est ce qu'il est tout. Après avoir participé à une variété d'activités de bienfaisance, y compris des programmes qui profitent à l'art, réalisé Ingram que la plupart de ses jeunes des moyens d'aider.
«Mon vrai cœur est avec les enfants. ''
L'événement soulevé au cours de la dernière année pour trouver un remède pour le travail de la leucémie 175,000 $ pour les subventions aux médecins robe de soirée enfant, Ingram dit. Les subventions sont de travail répartis selon les avis par un panel de médecins pour les médecins à des organismes tels que LSU Health Sciences Center, Tulane Medical Center, MD Anderson à Houston Medical Center et Baylor au Texas.