une robe en mousseline de soie rose présenté à HERAU

10/ago/2016 04:53:59 leoame Contatta l'autore

Autres vues étaient celles de Christie (avec Mitchell), qui, par Dami Behlar créé dans une robe en mousseline de soie rose avéré; Fille de Cheryl Mintz, dont étagée costume d'époque de la frange blanche était parfait pour la piste de danse en mouvement; et Sandra Wilson (Louis), dont la robe design italien était bleu clair avec des perles d'argent. Une autre robe est maintenant sur l'esprit de Cheryl. Vous et Brett Bauman a récemment ri.
ont également été connu dans son président de gloire NOBA Conseil Cynthia LeBreton avec Robert, Elaine Mintz, Gregory Curtis de Windsor Court, Pam Lupin avec Ralph, Renea et John Duck, et Charlotte Bollinger robe de soirée longue chic, le président de la balle ballet 2009 Marie-Antoinette sur le thème. Même nouveau président Debbie Alciatore BRAVO avec Jerry, Zach curry du Ritz-Carlton et Devin Burnes robe de soirée longue bustier pas cher, Ray Spadaforas des propriétés HRI (un important donateur), Buddy Butler et Lee Michaels fine Jewelry Debbie Byrd, Donna et le Dr Russell Klein, Francine Segal (une piste de danse régulièrement) et Jerry, Sue et Bill Deris, Cappy et Darlene Bisso, Suzanne "Suzy" Parker, et Jenny Hamilton, directeur exécutif de NOBA.

Benoît Catering & Event Planning est diffusée, le style servi Nouvelle-Orléans tournedos; Harvey Jésus et entertain Fire, presque tous troupeau la piste de danse; George et Sharron Massey écopé d'une virée shopping 2,000 $ de Lee Michaels à la loterie; et gala pourront visiter les nombreux objets mis aux enchères pour vivre tout en fournissant à la fois calme et. Le chef parmi les offres d'enchères en direct ont été donnés par les chiots Pet Care Center, un Ritz-Carlton Extravaganza, deux sièges à Rita Benson LeBlanc Suite pour un jeu et de limousine Saints, un sérigraphique George Rodrigue et un teckel Dr. Steven Slatten et. Sourire acheteurs comme respectifs étaient Phyllis Taylor, Buddy Butler, Cappy Bisso, et Zach Curry.