les étudiants avaient besoin de vêtements identiques

20/lug/2016 07:02:15 leoame Contatta l'autore

Plaid ou kaki, polo ou bouton-bas, noeuds papillon ou de longues obligations: L'apparence peut varier les robes de cocktail, mais l'expérience achats de vêtements de retour à l'école dans la région de la Nouvelle-Orléans est presque, disons, uniforme. De nombreuses écoles privées, en particulier les universités catholiques ont les élèves à porter des vêtements identiques sont plus nécessaires, dans les mémoires comme quelqu'un. La plupart des écoles publiques pris dans les années 1990.

Cela leur fait une anomalie. À l'échelle nationale, moins de 19 pour cent des écoles publiques exigent des uniformes en 2009-10, la dernière année pour laquelle des statistiques sont disponibles.
Il peut faire une certaine confusion. Les familles demandent combien chemises spéciales a vraiment besoin de son enfant, et pourquoi une taille uniforme 6X ressemble si peu à un 6X ordinaire.
Mais même si la taille varie, les promoteurs d'accord sur la valeur des uniformes exigent. Tenues Matching apporte la communauté scolaire, les distractions réductrices et crée un environnement professionnel libre de la concurrence et le jugement par les pairs. Il favorise la discipline, se terminant le défilé de mode, aider les étrangers à identifier et permet d'économiser l'argent aux parents.
"Je pense que si vous regardez bien, vous vous sentez bien. Et les premières impressions sont des impressions toujours durable", a déclaré Domingo Sivi, co-chef de Arthur Ashe Charter School à Gentilly.