Jeter dans une robe verte pour une injection

01/lug/2016 04:38:26 leoame Contatta l'autore

Voici une leçon importante après les vacances (ou à tout moment, vraiment): Que vous soyez seul, pour voir quelqu'un, ou pour la vie shacked, rappelez-vous de toujours garder vos finances en échec. Il est trop facile de commencer à se penchant sur quelqu'un d'autre prendre le contrôle, et perdre complètement de vue où provient votre argent ou aller. Je pensais que vous alliez un peu plus haut avec l'offre de la saison, ou peut-être ne sert qu'à lui-même, mais il n'y a pas de temps aiment prendre le stock actuel. Quoi d'autre la fin de l'année?
Parce que s'il y a une chose que nous avons appris dans ce climat économique fou, il est que tout peut changer en un instant. Votre travail pourrait a réduit soudainement; peut-être votre beau très généreux a trouvé un nouvel objet de son affection; peut-être le fond est tombé sur le marché boursier ou votre ancien fiable est fissuré. Peut-être que vous êtes dans une certaine situation gauchi Carrie Bradshaw où vous avez cette collection de chaussures stellaires vente et enfin comprendre comment utiliser ce four comme un stockage autrement. Peut-être que vous avez besoin de trouver un nouvel emploi? Peut-être que vous avez besoin pour trouver un nouvel appartement? Vous pourriez avoir à prendre des décisions importantes? Just do it: Sélectionnez mordre la balle et de l'agitation.

La pire chose est de le faire afin de se plaindre de votre situation actuelle en survêtement et enveloppe. Au lieu de cela, robe pour le succès face à un (mais passant) moment difficile. Se sentant épuisé? Essayez un peu de lustre d'or en battant dans votre ensemble pour une élévation de l'humeur mince. Vous voulez envoyer quelques curriculum vitæ d'emploi? Ne pas le faire dans le salon: Jeter sur une robe vert pour une injection de cabine chic. La plupart? Gardez-le poli avec une forte dose de rouge, plaid, et de préparation. Après tout est dit et fait, et que vous avez creusé un trou noir financier robe de soirée chic pour mariage, vous pouvez dire que vous avez fait tout cela par moi-même et avait l'air bien dans le processus.