Angelina Heger montre les plus belles robes de soirée pour le tapis rouge

19/mag/2015 05:23:30 RonSmithHarrison Contatta l'autore

Que Grammys, Berlin International  ou Oscars - Février est le mois des grands prix. Tanja bulter a donc été à la recherche des plus belles robes pour un aspect glamour. Elle est assistée par Angelina Heger, le plus probable de cafards et de pluie tropicale dû faire face à l'usure formelle au cours des dernières semaines.
"Je l'aime quand je porte une belle robe"
Plus encore se réjouit du "Bachelor" -Deuxième, maintenant les merveilleuses créations de modèle et designer Heydi Nunez Gomez, 35 ans, pour être en mesure de montrer dans la belle Waldorf Astoria à Berlin. "Je l'aime quand je porte une belle robe," dit Heger.
«Je dois des choses assez inélégant"
Il regarde dans sa garde-robe de moins glamour. «Je dois des choses assez inélégant, mais surtout sportif et confortable, et entre ensuite accrocher fois des trucs de fantaisie», admet-elle. Surtout, une robe de paillettes-cloutés qu'il a fait pour elle:
Si vous donc porter une belle robe, vous pouvez profiter de chaque étape.
Petites paillettes subtiles comprennent cette année définitivement les tendances, savoir Modemacherin Heydi. "Très belle sont aussi des robes dos nu et de la dentelle de cours, mavogue, satin, broderie," ajoute-t-elle. Ensuite, la saison de balle peut en effet.