YWCA remplit les rêves des jeunes filles avec des robes de bal

07/mar/2015 03:03:17 RonSmithHarrison Contatta l'autore

Au printemps, beaucoup de filles en haute rêve d'école de glisser sur une superbe robe longue et colorée avec ses sabots, et assister bal avec un garçon spécial.

Mais pour certains, des centaines de dollars, il peut coûter pour une nouvelle robe pas cher maintient le rêve à la baie.
La YWCA of Greater Green Bay vise à réaliser ces rêves à travers ses robes transformer en programme de rêves, qui ont fait don de fournitures robes aux familles qui, autrement, pourraient ne pas être en mesure de payer une robe. Excited familles seront en mesure de choisir leurs robes samedi au YWCA.

"A cet âge, il est important que les filles se inscrivent dans", a déclaré Ashley Scott, coordinateur YWCA bénévole. «Nous travaillons à les aider. Nous avons de très belles robes."
Elle et son équipe ont rassemblé environ 200 robes délicatement utilisés ou donné de nouvelles, dit-elle. Il ya aussi des accessoires, tels que des bijoux, des sacs à main et chaussures, pour compléter les tenues. Les dons venus des entreprises locales et des individus, dit-elle. Un salon de beauté locale offre un coupon pour une coiffure chignon sur le grand jour.

À partir de jeudi matin, environ 30 personnes avaient signé des rendez-vous pour ramasser une robe. Les filles sont invités à écrire brefs essais sur les raisons de l'expérience serait spécial pour eux et les moyens qu'elle concerne les femmes et l'autonomisation. Le programme prendra également walk-ins, le samedi, a dit M. Scott.

"Nous avons des gens en provenance de Luxembourg et Sturgeon Bay," dit-elle. "Les gens viennent de plus de 30 minutes."
Ce est la deuxième année du programme, et Scott dit que ce est excitant d'être en mesure d'aider les filles et les familles dans le besoin.

"Certaines robes de bal peut coûter $ 200, $ 300 et $ 400," dit-elle. "Ce ne est pas abordable pour tout le monde. En regardant la majorité des réponses à ce jour, nous avons des familles monoparentales, les personnes qui viennent de familles à faible revenu qui ne peuvent se permettre une belle robe cher."

Deux étudiants de change sont également la cueillette des robes cette année, a dit M. Scott.
"Ils sont vraiment heureux de participer à cette partie de la culture américaine," dit-elle. «Je pensais que ce était vraiment intéressant"

Il ya une variété de tailles, la plupart dans la gamme de 6 à 14, Scott dit. Il ya quelques grandes robes, aussi.
«Je ai eu quelques familles appellent à poser sur les tailles pour se assurer que nous avions un peu dans la bonne taille", dit-elle.

Le samedi, les filles vont travailler avec un personal shopper de choisir une robe bien ajusté et des accessoires. Ils vérifient les articles et les ramener chez eux.
"Je pense que cela aide vraiment nos filles de se sentir belle», a déclaré Scott, qui organise le programme pour la première fois. "Je pense que le plus beau nous nous sentons, parfois plus confiants que nous ressentons. Je pense qu'il peut améliorer leur image de soi.
«Nous espérons que cet événement aidera à cela. Certaines de ces filles pourrait même pas aller si ce ne est pour ces robes de bal."