Depuis que nous avons commencé à planifier la journée goodrobe.fr

24/set/2019 03:21:04 munloy Contatta l'autore

Bon après-midi vendredi. Comme toujours, nous avons enregistré un mariage tout à fait magnifique pour vous inspirer cet après-midi. Je ne vous dirai rien de plus fabuleux que cela à 15 heures un vendredi. Alors, laissez-vous tranquille, éteignez un peu pendant que le patron est trop occupé par le week-end pour vous en soucier, et profitez-en!

Emma et Jordan, qui ont trouvé leur photographe de mariage Danielle Benbow dans Love My Dress tenue pour un mariage grande taille, se sont unies le 10 août 2013 lors d'une cérémonie à l'église St Gregory de Welford, suivie d'une réception à la Templars Barn à Shefford Woodlands.

"Depuis que nous avons commencé à planifier la journée, nous avons essayé de ne pas être trop spécifiques sur un thème ou un jeu de couleurs. Je suis plutôt girly et aime les couleurs pastel douces robes de demoiselle d honneur pas cher, où Jordan aime le look rustique naturel, nous l'avons donc utilisé comme point de départ Je pensais que les deux styles se complimentaient bien. Il était important pour nous que notre mariage représente nos goûts individuels.