J'ai tellement stressé lors de la planification du mariage

10/set/2019 02:46:01 munloy Contatta l'autore

"Il est difficile de dire quelle a été ma partie préférée de la journée, ils sont nombreux. Ce qui est remarquable, c’est que tout le monde se rend sur la piste de danse pour danser sur la musique iranienne. Tout le monde était si heureux et s’amusait bien.

A la réflexion, aurais-je fait quelque chose de différent? Non. Absolument tout était aussi parfait que je le voulais, nous avons passé le meilleur jour de notre vie. Nos amis et notre famille étaient tous là pour le partager avec nous et nous n'aurions pas pu demander plus. "

"Si je pouvais donner des conseils pour que les futures mariées soient bientôt là, je dirais simplement de l'apprécier! Il y avait des moments où j'étais stressée avant le mariage, très stressée! Mais il n'y a pas besoin d'être vraiment, Quoi qu'il arrive Robe fête de la rentrée, tu passeras le meilleur jour de ta vie. J'ai tellement stressé lors de la planification du mariage que je ne me suis pas laissé profiter, je détestais planifier - je voulais juste en finir - mais dès que c'était fini , Je voulais tout recommencer!

Tout finira par s'arranger, votre famille vous aidera si vous le leur laissez. Plus il y a de personnes impliquées, mieux c'est, tout le monde aime se sentir impliqué dans un mariage et la pression s'en trouve soulagée! "