robe one-of-a-kind spécialement conçu pour votre corps gillne.fr

02/set/2019 07:35:35 leoame Contatta l'autore

Si vous avez un T-shirt qui est trop grand, ne laissez pas reposer non portés dans le placard ou le jeter - à la place, donner la chemise une nouvelle vie en la transformant en une robe moulante. Avec un peu plus de ciseaux, une aiguille et du fil, vous devez transformer l'accès à un tee surdimensionné dans une robe one-of-a-kind spécialement conçu pour votre corps. Fouillez les magasins d'aubaines, plus grandes chemises de trouver des vêtements pour créer un tableau de T-shirt personnalisé.

orientation
une
Sélectionnez un T-shirt sur trois tailles trop grand pour vous. Laver et sécher le tee, comme indiqué sur les instructions de soins.
2
Utilisez une paire de ciseaux couper les manches de la chemise. Couper une ligne droite perpendiculaire à la partie supérieure du T-shirt, couper le plus près possible de la collerette. Couper le long des coutures latérales de la chemise, comme aussi de séparer le tee en deux pièces de tissu.
3

Placer les matières au-dessus de l'autre robes mariage tati, avec les deux côtés droit vers l'extérieur. Décidez où vous voulez que le logo et le design de la chemise à s'asseoir sur la robe. Par exemple, tournez le tissu sur la tête en bas, de sorte que la conception est dans la mauvaise direction quand ils sont assis usé. Epingler les substances de chemise. Sur les côtés Tournez le matériau intérieur.
4
Etape entre les deux pièces de tissu. Vous ou un ami avez les côtés de la broche en tissu, de sorte qu'ils correspondent aux contours du corps. Assurez-vous que la robe est épinglé uniformément sur les deux côtés. Prenez la chemise.
5
Coudre la chemise au niveau des coutures abonnés à la main ou avec une machine à coudre. Retirer les épingles.
6
Tourner la robe à l'endroit et l'essayer. Si vous n'êtes pas satisfait de l'ajustement, utilisez un découd-vite pour enlever les points de suture, puis répétez le processus de épinglant la forme que vous voulez et coudre les coutures. Si vous êtes satisfait de la forme, tourner la chemise à l'envers et couper l'excédent de matière de la couture. Renforcer les coutures par coudre un point zigzag le long des coutures.

7
Mettre sur la chemise et replier le bord haut de la robe vers le bas pour faire la ligne du haut de robe tube. Epingler le matériel en place. Prenez la chemise et coudre la couture pour créer le haut de la robe. Tour du côté droit et l'essayer pour voir comment les ajustements de robe de finition.