des hortensias et des pâquerettes de couleur bleu rose et crème goodrobe.fr

25/lug/2019 03:05:23 munloy Contatta l'autore

"Notre fleuriste était Becky de Peony Flowers. Je voulais de beaux bouquets estivaux, rien de trop pantalon de fantaisie, et Becky de Peony fleurs livrées. De belles roses, des hortensias et des pâquerettes de couleur bleu rose et crème. Elle a également fourni des fleurs coupées pour le pub et cérémonie - stocks de crème et marguerites.

Maman et moi avons arrangé toutes les fleurs coupées dans des pichets que j'avais ramassés dans des magasins de charité ou donnés par des amis. Nous étions tellement contents de nous et ils avaient l'air super au pub parmi toutes les décorations colorées. J'avais une vision folle de me lever tôt et d'aller au marché de Covent Garden la veille du mariage, mais heureusement, je me suis laissé emporter par celui-ci et demander à Becky de fournir les fleurs coupées était un excellent compromis. "