par exemple bouquet de roses blanches ou lis calla

22/lug/2019 04:55:53 leoame Contatta l'autore

Le bouquet parfait doit toujours être en harmonie avec la robe que vous portez reflète, de cette manière, même la personnalité de la mariée.
Le bouquet ouvert et volumineux est parfait pour un modèle long et scivolato.Richiede une mariée mince et assez grand.
Le bouquet faisceau, par exemple bouquet de roses blanches ou lis calla, est adapté pour un costume d'affaires. Il se penche sur le bras et a apporté avec facilité.

Le bouquet de arrondi, compact, composé de petites fleurs, la beauté dans une robe de ligne courte et désinvolte.

Le bouquet en cascade, généralement avec des grappes florales, il est parfait pour une robe avec un train porté par un dall'andatura de mariée élégant et sûr.
Ne pas oublier de considérer aussi la couleur de: si elle est toute blanche, alors vous pouvez choisir un bouquet candide Gillne.fr, sans mélange de fleurs d'autres couleurs (vous obtiendrez un effet très chic); mais si la robe est dans des tons pastel, les fleurs peuvent être pendants ou marbrés dans les mêmes teintes.