11/dic/2018 03:07:44 munloy Contatta l'autore

«Au début, les gens me demandaient quelle était la palette de couleurs ou notre thème général, mais j’ai eu beaucoup de difficulté à donner une réponse - c’était une chose à laquelle nous n’avions même pas pensé. Pour nous robe cintrée longue, cela est devenu plus clair lorsque nous sommes vraiment entrés dans la planification de notre journée. Nous nous marions à la fin du mois de septembre, lorsque les arbres ont commencé à changer de couleur. Nous avons donc décidé que nous voulions que nos couleurs pour demoiselles d'honneur / meilleurs hommes / fleurs soient automnales, d'autant plus que le lieu allumerait des feux. "

Pamela et Bob ont été capturés par notre fabuleux membre de Mirrorbox, membre de Little Book for Brides.

«Nous avons encore rencontré Mirrorbox sur le site du Glasgow Wedding Collective. Nous avons adoré ce site! Nous avons examiné leurs photos et avons pensé qu'ils capturaient des moments magnifiques. Leurs prises de vue avaient l’air amusantes et détendues, il n’y avait pas beaucoup de photos posées qui nous convenaient.