bien qu'il ne vous le dise pas car c'est un homme modeste

27/lug/2018 03:17:04 munloy Contatta l'autore

"Jack peut jouer de la guitare et chanter - bien qu'il ne vous le dise pas car c'est un homme modeste. Mais j'ai réussi à le persuader de chanter lors de notre cérémonie! Il a chanté 'Hope There's Someone', d'Antony et les Johnsons. C'était l'un de mes meilleurs souvenirs de la cérémonie. "

"Comme je l'ai mentionné, nous sommes de grands fans de Bowie - non seulement je suis descendu de l'allée pour aller sur une piste Bowie les rob soirée 2018, mais nos alliances sont gravées avec des lignes de cette chanson; Jack est avec "L'amour descend sur ceux sans défense", le mien avec "L'amour idiot va déclencher la fusion". Notre première danse était aussi une piste de Bowie, As The World tombe du labyrinthe; c'est notre film favori absolu, Willow aussi. "

"Notre merveilleux photographe était Emilie White. Nous serons éternellement reconnaissants pour les photographies étonnamment étonnantes qu'elle a prises, et pour être la personne la plus charmante qui soit. "