elle fait aussi les meilleurs gâteaux de mariage

27/giu/2018 02:36:23 munloy Contatta l'autore

«Nous nous sommes appuyés sur les canapés, avons sauté une entrée et sommes allés directement dans des planches massives de camembert, de manchego, de fromage bleu et de salade de figues robe de mariée mariage plage, de chorizo, d'olives et ainsi de suite. Les planches ont été un énorme succès et cela a vraiment aidé avec l'ambiance informelle. La nourriture était délicieuse."

"Pour le soir, nous avons loué un fabuleux van burger - Kerbedge - qui est tombé dans une tempête absolue. Ils ont été servis à partir de ce fourgon vintage très cool, et nous avons pu les faire garer de l'autre côté de la grange, et faire cela 'révéler'. "

"Notre incroyable fournisseur de gâteaux était Lois de Miss Friday. Elle est l'amie d'une amie et fait les meilleurs brownies du monde et elle fait aussi les meilleurs gâteaux de mariage. Lois était un rêve et a fait tous nos desserts aussi - les brownies au chocolat les plus délicieux, mini pavlovas et posset de citron - tous servis à partir d'un bar à desserts pop-up. "