Parce que j'aime la mode et c'était ma décision goodrobe.fr

20/mar/2018 02:35:32 munloy Contatta l'autore

Jennifer Lawrence, Selena Gomez et d'autres actrices devraient porter ce qu'elles veulent quand elles le veulent tenue de cocktail, même quand il fait froid dehors.
Mardi après-midi, Jennifer Lawrence, lauréate des Oscars et vétérane d'Hollywood Goodrobe, portait une magnifique robe Versace pour la séance photo de son dernier film, Red Sparrow, à Londres. Il n'a fallu que quelques heures pour que l'apparence de l'actrice soit cousue point par point sur Internet.

"Elle n'a pas froid?" Ils ont dit. "Pauvre chose, obligée de porter cette robe sexy alors que ses co-stars portent des manteaux", se plaignaient les autres. Un écrivain nommé Helen Lewis a tiré dans la sphère Twitter: «C'est une image déprimante (et révélateur) Pas moins parce que je suis là aujourd'hui et il gèle sanglante véritable égalité signifie que Jennifer Lawrence obtient un manteau ou Jeremy Irons .. qui doit poser dans des chaps sans âge pour une séance photo. "

Lawrence a ensuite été obligée de donner le rappel suivant à ceux qui supposaient qu'elle n'avait pas d'agence ce jour-là: «Tout ce que tu mets sur moi est mon choix», écrit-elle sur Facebook. "J'étais dehors pendant 5 minutes, j'étais dans la neige parce que j'adore la mode et c'était ma décision."