Nous avons la robe jumelé avec des talons nus gillne.fr 关键词任务量:/40

23/dic/2016 02:34:42 leoame Contatta l'autore

Si jamais vous aviez demoiselle d'honneur-été, vous avez probablement entendu la phrase: «Et la meilleure main est, pouvez-vous pouvez le porter à nouveau." Alors une robe de satin de demoiselle d'honneur-parole longueur est magnifique que vous glissez dans l'allée, les chances sont habillés En fait, il y a à nouveau mince. Voilà pourquoi nous sommes si heureux de vous annoncer l'arrivée du nouveau style haut-bas de demoiselle d'honneur 8826 de Sorella Vita peut! Il est un style assez élégant pour porter dans l'allée, mais assez amusant de sortir de votre placard encore et encore. Voici quelques-unes de nos façons préférées de faire cette robe de demoiselle d'honneur polyvalent!
Parfait pour les romantiques classiques, cette robe de demoiselle d'honneur haut-bas semble étonnant avec une fleurs ornées et un paysage verdoyant. Nous avons la robe jumelé avec des talons nus et doux des bracelets d'or pour la bonne combinaison de glamour et romantique. Nous aimons ce regard de demoiselle d'honneur pour un beau mariage de jardin de printemps.

A (en dehors de la piste de danse pour faire de votre entraîneur personnel!) Parmi les meilleures caractéristiques d'une robe de demoiselle d'honneur haut-bas pour être fiable robe de cocktail bleu roi, est de montrer une paire étonnante de talons! Nous aimons le contraste de cette paire gras en face de l'élégante simplicité de la robe. Couplé avec un bouquet de fleurs lumineux et des accents d'or ... Superbe!

Il pourrait être un style parfait pour un mariage rustique chic? Le haut de gamme de cette robe ourlet de demoiselle d'honneur est grand pour les "filles de montrer leur paire préférée de bottes. Nous avons associé ce look avec objectif bouquet coloré peut parler les bottes pour eux-mêmes!