Si vous vendez votre robe après le mariage

30/giu/2016 03:38:15 leoame Contatta l'autore

Pensez. Sur votre robe comme un investissement à vie
"Votre robe de mariage devrait être prise non seulement pour votre cérémonie. Embrassez votre côté créatif et mettre à jour votre robe avec des accessoires astucieux et la couture, ce qui va durer pendant des années à venir se glisser dans votre robe en profiter. Je portais une robe de mariée avec une ceinture noire les Golden Globes en 2010. "
Diffusez pour les concepteurs de la conception durable.
"I love Leila Hafzi comme le premier haut de gamme éthique et soucieux de l'environnement marque bridalwear est connu qui permet aux femmes dans les pays en développement."
Vos bijoux et accessoires peuvent être éthique aussi.
"Ne pas oublier accoutrements. Chopard a des morceaux exquis dans sa paume Verte collection, qui sont fabriqués à partir de l'or équitable extrait robe demoiselle d honneur fille, de sorte que vous pouvez sur la base des bijoux et porter avec amour le jour de votre mariage. Sergio Rossi a aussi de belles chaussures à l'italienne traditionnelle créé artisanat et être préparés à partir de la soie la plus fine organique ".
Si vous vendez votre robe après le mariage robe longue de soirée pas cher, essayez de vous assurer qu'il est une bonne maison.
"Brides Do Bon début de ce printemps envoie un tiers de chaque vente aux organismes de bienfaisance (comme Plan International, Too Young Mi) pour aider à protéger les millions de filles sont à risque de mariage précoce."