Dans la recherche de la marraine de look parfait et la mère de la mariée

Dans la recherche de la marraine de look parfait et la mère de la mariée.

Persone Miguel Palacio, Nicolas Couture, Juanjo Oliva, Jorge Vazquez, Juan Duyos, Rita Von, Teresa Palazuelo, Nacho Aguayo, Isabel Zapardiez, Elisa Bracci, Christine, Valentino, Jolie
Organizzazioni et élégantes
Argomenti clothing, zoology, sexology, ornithology

07/mar/2015 03:05:04 mafashion Contatta l'autore

À la demande générale, ainsi, à la demande des amis de ma mère, qui à chaque fois qu'ils me voient, ils me demandent de l'aide et des idées, Ce poste est dédié aux mères des mariées et demoiselles d'honneur, toutes avec tellement excité organisent le mariage de leurs enfants et sont en train de trouver la robe. La nerfs, l'excitation et l'indécision dans le choix, moi, je peux l'imaginer, je ai très récemment. En outre, ils disent marraine est, après la mariée, le client le plus important, et donc, un autre des protagonistes, est la mère de la mariée, afin que les deux doivent être grande.

Eh bien, je ai bon, préparé une sélection de robes et de photos, je pense (ou je espère), vous aimerez. Pour tous les goûts et toutes les couleurs. Juste une remarque, parce que quand je organisais mon mariage, ma mère, qui est brésilien, je me suis demandé et ne savait pas trop quoi dire, maintenant je connais la réponse,robe mère de mariée, la marraine peut aller aussi longue journée de mariage et nuit de noces .

Eh bien, commencer avec les photos. Tout d'abord, la mère de la robe de mariée magnifique Elisa Bracci soie teinte pourpre et coiffe verte Candela Cort l'eau, un assemblage et une combinaison parfaite de couleurs pour un ressort ou un mariage d'été .

Ce qui me le modèle suivant dit? Il semble idéal et la photo ne peut pas être joli. La mère de la robe de mariée super élégant et perles turban gris Isabel Zapardiez .

Une marraine impressionnante, Cristina, au mariage de son frère habillé par Nacho Aguayo, avec une longue bleu et rose conception de boléro fuchsia huile. Personne ne peut être plus belle!.

Je ai adoré ce marraine, je pense un look très original et également parfait pour un jour de mariage. Il est Teresa Palazuelo .
Voici deux dames très belles et élégantes. Sur la gauche, la mère de la robe de mariée de rose Pedro del Hierro et Rita Von turban. La marraine, à droite, Juan Duyos robe verte et coiffe de plumes Mabel Sanz .

Preciosa la photo suivante! Jolie robe rose pâle mère de Jorge Vazquez et Valentino chaussures.
Une fiche de montage ou réservé aux demoiselles d'honneur et je aime, est la couverture. Dans les photos de quatre grands styles. Le premier, avec de la chaux robe verte Juanjo Oliva; Deuxièmement, fuchsia porter rose Nicolas Couture; troisième, avec un ciel bleu avec le décolleté de conception originale; et le dernier ,soie rose vêtue poste de ton par Miguel Palacio .