alors je savais que je ferais ma propre robe goodrobe.fr

15/ago/2018 03:22:10 munloy Contatta l'autore

"J'ai toujours aimé faire des vêtements, alors je savais que je ferais ma propre robe. Je voulais quelque chose de simple et de confortable robe de mariée grande taille, j'ai acheté une magnifique crêpe de soie avec un effet satin lors d'une virée shopping à Goldhawk Road.

"Je suis tombée amoureuse de mes chaussures Benjamin Adams après avoir vu un article à leur sujet sur le groupe Facebook Love My Dress®. J'ai ajouté des fleurs laissées par la fabrication des bouquets à mes cheveux. Je n'ai porté aucun autre bijou, à l'exception des clous diamants unis chez Accessorize. "

«Ma demoiselle d'honneur incroyable, Chrissie, s'est maquillée et la partenaire de papa de Sam, Sarah, est une coiffeuse brillante. Elle a fait tous nos cheveux comme cadeau de mariage. "

"Nous  sommes rencontrés à mon 31ème anniversaire dans un club de Cardiff. À l'époque, j'habitais à Londres et Sam à Brighton, et nous étions tous les deux à Cardiff pour rendre visite à des amis. Nous étions tous les deux en train de passer une bonne soirée à danser et à plaisanter et nous n'avions pas l'intention de nous revoir, mais nous avons pris une photo du téléphone de Sam à nous quatre et le lendemain, nous les avons trouvés. Facebook, et l'a contacté pour demander la photo! "