La mariée portait une robe décolletée avec des bretelles spaghetti

01/mar/2018 02:50:06 munloy Contatta l'autore

Questo comunicato è stato pubblicato più di 1 anno fa. Le informazioni su questa pagina potrebbero non essere attendibili.


Jennifer Lawrence était là.
Amy Schumer a secrètement épousé un chef célèbre, et franchement nous sommes contrariés que nous n'ayons pas reçu l'invitation.

L'actrice / comédienne a épousé un sosie de Jon Hamm nommé Chris Fischer lors d'une cérémonie privée à Malibu le mardi 13 février. Schumer a publié des photos de la cérémonie sur la plage jeudi sur Instagram avec le titre "Yup".

La mariée portait une robe de soirée décolletée avec des bretelles spaghetti et un corsage en dentelle, tandis que le marié portait simplement un costume noir. Les invités étaient Jennifer Lawrence et quelques chiots qui ont joué un rôle dans la cérémonie.



Au lieu de cadeaux de mariage, la star de Trainwreck et le partisan des armes à feu ont plutôt demandé aux gens de faire un don pour Everytown for Gun Safety.


Schumer, 36 ans Goodrobe.fr, a confirmé qu'elle sortait avec Fischer robe longue pas cher pour mariage, 37 ans, avec un joli post Instagram le 11 février. L'image fixe de la photo a été prise à Ellen DeGeneres 60th Birthday bash.

blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl